Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrienne Lafrenière

Adrienne Lafrenière

Je sais dire oui, mais dire non, c'est beaucoup plus difficile?

c'est un manque de confiance en toi et un manque d'afirmation.tu n'ose pas dire non, de peur d'ètre mal vu ou pour simplement faire plaisir car tu as peur de ne pas etre aimé.d'ou le manque de confiance en toi
Apprend à dire non, ce n'est pas la fin du monde. Il faut que tes amis ou ta famille accèptent que tu ne peux pas toujours les satisfaire et que tu as des envies et des désirs.
Ne te force pas à faire une chose que tu n'a pas envie, sinon c'est allé contre ta volonté et cela veut dire que ne te respecte pas toi meme.
Apprendre à dire "non" c'est se respecter sois méme et etre en accord avec sois méme. Tu peux dire "non" tout en expliquant pourquoi ton refus, avec un sourire si tu veux pour faire passer le méssage.
Quoiqu'il en soit dire "non" ne te rendra pas détestable aux yeux de tes proches car ils respecteront ton choix! Au contraire cela les fera réfléchir!
Bon courage et bonne chance!
ps : entraine toi dans une glace avec un "non" franc, comme si tu t'adresse à quelqu'un, tu verras le moment venu ça viendra tout seul EN SAVOIR PLUS >>>




quelle lettre t'arrives pas à prononcer dans "NON"?
c'est facile à dire "NON"
allez répète avec moi "NON" "NON" et"NON"
Tu tournes la tête à droite
tu tournes la tête à gauche
tu pinces bien fort les lèvres
C'est tout

J'ai dis NON ce matin, j'étais pas fière au début, et dans mes petits souliers, mais qu'est-ce que ca fait du bien bonne mère, je le referai.
Bonsoir,
Il faut savoir s'imposer un peu dans la vie sinon tu te feras piétiner crois moi.
Bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Is movie culture dead . A l'occasion du rendez-vous annuel de cinema en plein air organise par Cine Salon 13, le musee de l'Emperi et Le cinema "Les Arcades" organisent L'Emperi fait son cinema.Cinema Salon & Boutique - 402 Old Trolley Rd, Sum
  • Maigrir sans effort Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Non? il ne s'agit pas d'une utopie. Maigrir sans regime, c'est possible?: encore faut-il avoir
  • La créatinine Les taux de creatinine urinaire (creatinurie) et sanguine (creatininemie) sont influences par de nombreux facteurs. Un taux de creatinine elevee peut notamment mettre sur la piste d?une maladie, mais il existe aussi des causes non pathologiques. Le c
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Blagounette du midi et bon ap? "Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :"Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer laclinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront"."D'accord, docteur", répond Hassoun.Le docteur va à la chasse et le le" EN SAVOIR PLUS
  • Plaisir d'amour ne dure qu'un moment , chagrin d'amour dure toute la vie? Tout finit par passer,même les chagrins d'amour.Les seuls chagrins d'amour qui sont inoubliables sont ceux de parents qui perdent leur enfant.
  • Vous parlez des mains mais pour moi c'est de sa langue par laquelle elle m'a appris à embrasser pour de bon. J'en ai la nostalgie et pas plus tard qu’aujourd’hui même j'étais dans un jardin public où ceci s'est passé la première fois et à mon grand Ressentez-vous avec nostalgie ces mains expertes qui vous menaient sur les sentiers de l'amour?
  • Bonsoir,demain mon ami va me présenter à sa famille et j'ai peur.car je viens d'une famille modeste et lui il sort d'une famille aisée et très pratiquante.je ne sais pas si je ferais bonne figure, il n'arrête pas de me rassurer que tout va bien et Mon ami va me présenter à sa famille?
  • je ressens un profond attachement pour mon chéri ki est parfois méchant avec moi et maintnent je sens kil est mon ravisseur et moi son otage et j'ai peur qu'il me tue par un coup de clolère à koi est--ce dû tout ça merci G le syndrome de stokholm et j'ai peur que mon chéri me tue.c dû à koi svp?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
9 Astuces scientifiquement prouvées pour perdre du poids sans faire de régimes stricts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article